Protéger vos actifs – cet objectif est au centre de nos préoccupations. Nos connaissances holistiques constamment mises à jour et notre pensée intégrative sur tous les aspects de la sécurité de l'information en constituent la base. Les trois thèmes centraux que sont les audits et les tests, la consultation et la formation déterminent les activités quotidiennes de Redguard et prennent en compte tous les domaines, tels que la technologie, l’organisation et les ressources humaines.
Nos employés sont issus d'horizons professionnels variés et concentrent leurs activités sur différents aspects liés à la sécurité de l'information.
Les principes fondateurs de Redguard en matière de consultation:
Nos normes de qualité sont un facteur de succès important pour le développement de Redguard. Les mesures d'amélioration de la qualité sont intégrées dans nos tâches quotidiennes et ont donc toujours fait partie du travail de chaque employé. Nous avons mis en place un système de gestion de la qualité (QMS) depuis plusieurs années. Depuis juillet 2020, notre système de gestion de la qualité est officiellement certifié selon la norme ISO 9001:2015.