Équipe de réponse aux incidents – Pas seul en cas d’urgence
Nous vous aidons à endiguer et à analyser les cyberincidents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et à rétablir vos activités.
Notre équipe de réponse aux incidents couvre toutes les expertises nécessaires (technologie, exigences réglementaires, etc.) et est en contact permanent avec les autorités et les autres équipes de réponses aux incidents.
Nous assurons un déroulement structuré et gardons la tête froide.
- Disponibilité et présence sur place garanties (si souhaité jusqu’à 24/7)
- Définition et mise en œuvre de mesures immédiates pour endiguer l’incident
- Coordination des activités et des parties : soutien lors de la définition des mesures de communication, garantie des obligations de déclaration en raison des exigences légales ou réglementaires, préparation des bases de décision, contact avec les autorités
- Analyse technique de l’incident
- Assistance lors de la restauration des systèmes ICT et des opérations commerciales
- Documentation et traitement des connaissances (débriefing, enseignements, rapport final)
- Assistance à une préparation optimale sur le plan technique et organisationnel