Vous connaîtrez ainsi en tout temps vos vulnérabilités.

La menace potentielle pour votre système ICT évolue constamment : jour après jour de nouvelles failles sont découvertes dans les composants. Jusqu’à ce que ce que celles-ci soient corrigées, vos données et informations sensibles sont exposées à un risque opérationnel incontrôlable. Nous identifions les vulnérabilités en permanence dans votre système ICT et évaluons où une intervention est nécessaire et si celle-ci est urgente. Vous pouvez procéder au scan des vulnérabilités pour un état des lieux ponctuel ou périodiquement pour le contrôle régulier de votre système ICT. Un scan continu de sécurité est possible aussi en combinaison avec les tests de pénétration. Si vous le souhaitez nous vous aidons volontiers aussi pour le suivi et assurons une mise en œuvre impeccable.

Des informations pertinentes et intelligibles – directement aux responsables

Les données des scans des vulnérabilités sont analysées de manière entièrement automatisée et en temps réel, puis sont résumées pour vous dans des rapports structurés et clairs. À l’aide d’un axe temporel, vous voyez l’évolution du potentiel de risque de votre environnement. De plus vous voyez en tout temps quelles nouvelles failles ont été identifiées ou corrigées. Les rapports sont envoyés directement aux responsables des applications ou aux responsables système.

Les analyses vous aident aussi pour vous conformer aux règles de sécurité spécifiques au secteur (par exemple PCI DSS ou ISO 27001) et sont un précieux apport à votre gestion des vulnérabilités.



Découvrez de nouvelles failles inconnues

De nombreux scanners de vulnérabilités cherchent uniquement des failles déjà connues. Grâce à la construction modulaire de notre solution, nous pouvons combiner à volonté différents outils (aussi bien commerciaux qu’open source) pour l’identification des risques de sécurité et regrouper les résultats pour vous de manière entièrement automatique.

Ainsi nous pouvons non seulement identifier des vulnérabilités en tout genre (par exemple basées sur l’OWASP Top 10), mais nous employons aussi des moteurs de scan modernes. Ceux-ci nous permettent de déceler des failles génériques, mais aussi des failles spécifiques dans vos applications. Cela est particulièrement important dans le cas de solutions développées en interne.

Stockage des données en Suisse

Tous les scans de vulnérabilités sont exécutés exclusivement à partir de serveurs situés en Suisse. Bien entendu tous les résultats et données collectés sont eux aussi stockés exclusivement en Suisse. Comme les serveurs et les données sont domiciliés en Suisse, la protection et la sécurité des données selon le droit suisse sont en tout temps garanties.

Pourquoi votre entreprise profitera de scans réguliers de vulnérabilités.

  • Détection, alerte et évaluation des dangers et failles significatifs
  • Instructions développées par des spécialistes pour traiter les vulnérabilités
  • Surveillance continue et développement vérifiable de vos mesures de sécurité
  • Accès direct à une équipe de spécialistes reconnus de la sécurité
  • Soutien pour la conformité aux dispositions spécifiques au secteur telles que PCI DSS ou ISO 27001
  • Flexible et modulable : Le service s’adapte à vos besoins spécifiques
  • Automatisation au lieu de la détection et l’évaluation chronophages des vulnérabilités

Plate-forme suisse de scan de vulnérabilité de Redguard

Le service «Continuous Security Scanning» est basé sur notre plate-forme d'analyse des vulnérabilités spécialement développée : Vulnerability Guard. Grâce à cet outil de gestion auto-explicatif, vous avez à tout moment une vue d'ensemble et gérez vos menaces de manière proactive. Redguard vous propose en outre d'autres services de soutien, comme la combinaison avec Tests de pénétration ou le suivi des points faibles et la garantie d'une mise en œuvre irréprochable. Faites-vous conseiller dès maintenant et sans engagement.